Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seraphin
4 juillet 2010

Oh terre d'allégresse, où nous pourrons sans cesse...

- Je suis pas là pour être généreux!

- Personne n'est là pour être généreux, mais on peut quand même l'être. C'est ça qui est bien. On peut agir dans le sens opposé, alternatif à la manière dont on aurait du agir du fait de notre constitution.

- C'est trop abstrait pour me rendre généreux.

- On peut créer du sens qui détruit le sens! On peut remplir de vide le plein, que l'on rerempliera...

- Va te faire foutre mec!

- Il suffirait que tu me donnes un peu plus de ce que je mange.

- Et pourquoi ça?

- Si tu me donnes ce que je manges alors tu seras comme une planète hostile, qui m'attire et sur laquelle je m'écrase. Tu serais une sorte de prison pour moi. Si tu me donnes un peu plus, je serais libre de repartir. Tu seras une planète et je passerais seulement à proximité de toi pour accélérer et repartir.

- Tu parles trop crétin! Allez, viens manger avec moi, mais tu te tais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité